Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in _menu_load_objects() (line 579 of /var/www/expatmedicare/includes/menu.inc).

Qui sommes-nous?

About us Expatmedicare est un intermédiaire professionnel et totalement indépendant spécialisé dans le conseil et le placement de solutions d’assurance santé internationale pour les expatriés. Nous proposons des conseils gratuits touchant toutes questions liées à l'assurance médicale. Nos services s’étendent à l’audit des couvertures de nos clients, l’analyse de leurs besoins, la comparaison des offres disponibles sur le marché, l'évaluation, l'analyse et la recommandation, ainsi que le suivi dans le processus de demande de remboursement et la gestion des sinistres.

Pour veiller à ce que nos clients obtiennent le meilleur, nous sommes constamment à la recherche des meilleures offres sur le marché de telle sorte que nous proposons les produits les plus compétitifs compte tenu des besoins spécifiques de nos clients. Nous sélectionnons les assureurs les plus fiables et dignes de confiance, ceux qui pourront le mieux répondre aux différents besoins et préoccupations de nos clients - individus, couples ou familles. Les assureurs sont sélectionnés en fonction de leur crédibilité, leur niveau de service, la qualité de leur couverture, la compétitivité de leurs primes d’assurance, leur situation financière et de la vitesse de réponse aux demandes de remboursement et aux urgences médicales à travers le monde.

Le prix que nous indiquons est le même, voire inférieur dans certains cas, si vous achetez un plan d’assurance par notre intermédiaire que si vous le faites directement auprès des assureurs. Alors, pourquoi utiliser un intermédiaire? Vous pouvez compter sur notre expérience pour vous aider à adapter votre couverture médicale à vos besoins, et rechercher sur le marché les produits les plus adaptés et raisonnables, tout en fournissant une explication claire de la prime et des prestations, et en comparant les couvertures de façon objective. Nous vous garantissons l’indépendance de nos recommandations et conseils, et nous vous aidons dans vos démarches de remboursement et pour régler les différents éventuels entre vous et les assureurs. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel, ou visiter notre page FAQ.

Notre philosophie

Compte tenu de l’importance d’une bonne couverture médicale en cas d’accident ou maladie, nous comprenons que nous portons une grande responsabilité lorsque nous conseillons nos clients. Nous comprenons également que la comparaison et la sélection d’une couverture médicale peut être extrêmement complexe. De ce fait, nous nous appliquons à fournir à nos clients des conseils impartiaux et une transparence totale afin qu'ils prennent des décisions éclairées avec une bonne connaissance de leurs droits. Notre objectif principal est d'éduquer et de s'occuper des intérêts de nos clients

Nos services

Nous offrons gratuitement des conseils et des cotations d’assurance afin de comparer les différentes offres d’assurance médicale internationale. Le prix que nous indiquons est le même, ou, dans certains cas, inférieur, si vous achetez par notre intermédiaire ou directement auprès des assureurs.

Nos services sont à votre disposition, sans frais, et ils comprennent:
- Un audit de votre produit d'assurance en cours, le cas échéant
- L’aide à la définition de vos besoins et exigences
- La recherche sur le marché des produits qui conviennent le mieux à vos besoins et votre budget
- Les renseignements sur les différents produits sur le marché
- La sélection des meilleurs assureurs pour vous
- La préparation d’une analyse claire et des explications sur les primes et les prestations
- Un suivi de l’enregistrement de votre couverture ainsi que lors du processus de renouvellement
- Une aide en cas de litiges éventuels avec l'assureur

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de toutes questions relatives à votre santé et à l'assurance médicale.

Who are we?

About us Expatmedicare online is a professional and fully independent intermediary that specializes in looking after the health and medical insurance matters of expatriates. We provide free health and medical insurance advice. Our comprehensive service ranges from helping our clients review their current coverage, determine their requirements, to market research, evaluation, analysis and recommendation, application process and claim management.

To ensure that our clients get the best, we constantly research the market so that we represent the most competitive products at all times. We pre-select some of most trustworthy and reliable insurers to work with. Those who will best cater to the different needs and concerns of our clients – individuals, couples or families. The insurers are pre-selected based on their credibility, level of customer service, the quality of their coverage, premium competitiveness, their financial condition and speed in responding to claims and medical emergencies worldwide.

The price we quote is the same, or in same cases lower, whether you purchase through us or directly from the insurers. So why use an intermediary? You can rely on our experience and expertise to help you review your current health and medical plan, evaluate your needs and concerns, research the market for the most suitable and cost-effective products, provide you with an apple to apple comparison, a clear explanation of the premium and benefits, provide our recommendations and advice, assist with your application and claims, settle any disputes between you and the insurers. Should you need further information, feel free to email us, or visit our FAQ page.

Our Philosophy

As a health and medical insurance consultant, we understand that we bear a great responsibility in giving the right advice. We also understand that selecting and choosing the right plan can be extremely mind-boggling. As such, we believe in providing our clients with total transparency and impartial advice so that they will make informed decisions with good and accurate knowledge of their rights and coverage. Our utmost focus is to educate and look after the interests of our clients

Our Services

We provide free health and medical insurance advice and quotations. The price we quote is the same, or in some cases lower, whether you purchase through us or directly from the insurers.

Our services are available to you at no cost and it includes:
- Helping you review your current insurance product, if any
- Helping you work out your needs and requirements
- Researching the market for the products that best suit your needs and budget
- Educating you on the various products in the market
- Finding the best insurers for you
- Providing you with a clear analysis and explanation of the premiums and benefits
- Helping you with application and renewal
- Assisting you in legitimate disputes with insurer(s) we may recommend

Feel free to contact us to discuss any matters pertaining to your health and medical insurance.