Vina Sidhu: "..... Expatmedicare m’ont obtenu une couverture médicale avec un assureur digne de confiance qui couvre 100% de mon antécédent médical, un cancer du sein, sans frais supplémentaires

Manuela Guatelli: ". Nous sommes très contents du service d’Expatmedicare. L’équipe ne pousse pas à la vente et prend le temps de bien comprendre la situation et proposer ensuite les meilleures solutions.

Christophe Ferreira: "Expatmedicare nous a aidés à prendre des décisions éclairées, apportant un soutien essentiel et des suggestions constructives."

Anna-Maria Austerveil: "Mon expérience a été à la fois éducative et perspicace, et je suis persuadé que j'ai la meilleure assurance pour moi, je recommanderais à n'importe qui Expatmedicare.!

Julia Smith: ".. les réponses étaient toujours efficaces et détaillées. Ils sont allés au-delà de leur service à la clientèle, .... J'ai eu une expérience extrêmement positive avec Expatmedicare je les ai déjà recommandés et continuerai à le faire."

Karin Koh: "Expatmedicare était en mesure de me fournir des conseils impartiaux et indépendants, car ils représentent une variété de compagnies d'assurance .... Non seulement ils étaient efficaces, ils connaissaient bien les polices, et j’ai apprécié le professionnalisme permettant d'acheter une assurance santé à Shanghai sans tracas! "

Nancy Kingsley-Hu: "J'avais contacté d'autres conseillers en assurance, mais ai estimé que Expatmedicare a été la prestation la plus professionnelle avec un très bon service client ..... Expatmedicare a bien compris les besoins de ma famille, en soulignant les avantages et les inconvénients de chaque plan. En outre, ils m’ont appris beaucoup sur la façon dont l'assurance médicale fonctionne vraiment en Chine! Je recommanderai Expatmedicare à tous mes collègues et amis!"

Vina Sidhu: ".....Expatmedicare have now secured me medical coverage with a reputable company at no extra cost for premiums considering my cancer history

Manuela Guatelli: "We are so happy with Expatmedicare. I feel they are not pushy, they take their time to ask me many questions, then they show me the suitable products and compare."

Christophe Ferreira: "Expatmedicare helped us make informed decisions, lending essential support and constructive suggestions."

Anna-Maria Austerveil: "My experience has been both educational and insightful, and I'm confident that I have the best insurance for me. I would recommend Expatmedicare to anyone!"

Julia Smith: ".. the responses were always efficient and detailed They went above and beyond with their customer service,....I have had an extremely positive experience with Expatmedicare. I have already recommended them and will continue to do so."

Karin Koh: "Expatmedicare was able to provide me with impartial and independent advice since they represent a variety of insurance companies.... Not only were they efficient, they were knowledgeable, and I totally appreciate the professionalism in making buying health insurance in Shanghai so hassle-free!"

Nancy Kingsley-Hu: "I had contacted other insurance advisors at the popular insurance companies but felt that Expatmedicare was providing much better care and customer service!..... Expatmedicare was intuitive to the needs of my family, pointing out the pros and cons of each plan. Also they were educational on how medical insurance really works in China! In the end it was an easy decision to use Expatmedicare. I would recommend Expatmedicare to all colleagues and friends!"