Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in _menu_load_objects() (line 579 of /var/www/expatmedicare/includes/menu.inc).

Les assureurs

Nous travaillons avec les principales compagnies d'assurance, qui ont fait leurs preuves dans le service client et sont en mesure de répondre en cas de difficultés et demandes de remboursement. En tant que courtier d'assurance médicale indépendant, nous sommes constamment à la recherche de meilleures solutions d’assurance afin d’offrir à nos clients le meilleur.

Merci d’aller à la page « ressources »pour télécharger les formulaires et le détail des plans de nos principaux fournisseurs.

Ce qui fait un bon assureur

La raison principale pour laquelle les clients achètent une assurance santé internationale est d'obtenir une couverture médicale et d'assistance fiable. Les clients doivent donc se concentrer sur les notes de solvabilité des compagnies d'assurance, car c’est un critère essentiel. Cela étant dit, les intermédiaires doivent toujours faire preuve de prudence lors du choix des assureurs à recommander à leurs clients compte tenu de leur responsabilité à long terme. Voici quelques-uns de nos critères de sélection:

1. Crédibilité

Un bon assureur s’engage à rester fidèle à sa mission qui est de protéger ses clients face aux événements de la vie. Est-ce que l'assureur a une bonne réputation sur le marché? Est-ce qu’il rembourse correctement les réclamations? Depuis combien de temps ont-ils été établis?

2. Solidité financière

La raison fondamentale pour l'achat d'une assurance santé internationale est d’offrir une tranquillité d’esprit. En cas de gros pépins, votre assureur sera là pour vous couvrir tout le long du chemin afin que vous puissiez vous concentrer sur votre rétablissement. Par conséquent, la solidité financière de l'assureur est essentielle. Seront-ils toujours la quand j’en aurai le plus besoin, dans 10, 15 ou 20 ans ?

3. Service clients

Lorsque vous habitez et travaillez à l'étranger, il est important que vous ayez accès à de bons conseils médicaux. Un bon assureur doit avoir un vaste réseau et des accords avec des prestataires de soins, un service d'assistance téléphonique multilingue 24/7, être qualifiés pour gérer l'évacuation médicale d'urgence dans le monde entier, et fournir une réponse précise et opportune aux besoins des clients et des courtiers.

4. Qualité des produits.

Les produits doivent évoluer pour répondre aux changements de mode de vie de ses clients et s’adapter aux nouvelles techniques médicales. Est-ce qu'ils offrent des options flexibles afin que les clients puissent choisir ce dont ils ont besoin uniquement ? Est-ce que les niveaux de couverture sont adaptes aux couts des frais médicaux dans les pays d’expatriation?

5. Une prime compétitive

Une assurance médicale internationale pour les expatriés est une nécessité. Les primes sont généralement plus élevées que par rapport à l'assurance maladie locale en raison des différents types et niveaux de couverture offerts. Un bon assureur fera en sorte de maintenir un bon équilibre entre les primes et taux de remboursement afin d’assurer que leurs produits restent compétitifs. Comment évolue la prime avec l’âge ? Offrent-ils des rabais sur les renouvellements? Est-ce qu'ils offrent des rabais pour les familles? Quels ont été les augmentations au cours des cinq dernières années ?

6. Transparence

La recherche et la sélection de la couverture d’assurance la plus appropriée pour vous et vos proches, c'est un processus très exigeant. Ainsi, il est important que les assureurs soient aussi clairs que possible dans leur communication. En expliquant les avantages clairement, en utilisant des terminologies et des définitions standards, en gardant les membres informés de la raison d'inflation des primes, en garantissant une information précise afin que les consommateurs puissent évaluer les produits, ces produits présentés clairement avec un format commun afin de faciliter la comparaison, avec une procédure de réclamation claire, etc…

Nos partenaires

Insurerswilliam Russellwilliam Russellwilliam Russellwilliam Russellwilliam Russellwilliam Russellwilliam Russell Aetna william Russell

Also See:
FAQ

Insurers

We work with major insurance companies, which have proven track record in client servicing and are able to respond quickly in handling difficulties and claims. As an independent medical insurance broker, we are constantly reviewing and updating our portfolios of insurers and products to ensure that our clients will always receive the best.

Please go to resources page to download forms, premium details and brochures from various insurers.

What makes a good insurer

The main reason why customers purchase an international health insurance is to obtain medical coverage and assistance. Customers are focused on ratings of insurance companies because insurer solvency is an important issue. That being said, intermediaries should always exercise caution when choosing which insurers to represent for their clients to prevent later liability. Here are some of our selection criteria:

1. Credibility

A good insurer is committed to their customers and stays true to their mission. Does the insurer have a good reputation in the industry? Does the insurer have a good claim record? Do their partners/brokers and customers trust and stay loyal to them? Do they deliver their promise? How long have they been established?

2. Financial Condition

The fundamental reason for purchasing an international health insurance is to obtain a peace of mind. Knowing that should the unfortunate situation arises, your insurer will be there to cover you all the way so that you can concentrate on gaining your health back. Therefore, looking into the financial condition of the insurer is extremely important. Do they pay out claims as promised and promptly? Do they have a solid claim record? Who are the underwriters ?

3. Customer service

While living and working abroad, it is important that you know where to get good medical advice and assistance. A good insurer should have an extensive network and agreement with medical providers, 24/7 multilingual helplines, skilled to handle medical and emergency evacuation globally, provide timely and accurate response to customers'/brokers'/partners' needs and complaints, able to accept various modes/currencies/frequencies of payments etc?

4. Product Quality

Leading insurers constantly maintain relevance to expatriates, ensuring that their products are competitive. Evolving their products to suit the lifestyle changes of its customers. Do they provide flexible options that customers can pick and choose what they need and pay for just that in terms of level and area of coverage. What is covered in the policy? How much is covered in the policy? Does the policy ensure that the customer's needs are met? Does it provide automatic renewal?

5. Premium competitiveness

International medical insurance for expatriates is a necessity. Premiums are usually higher compared to local health insurance due to the different types and levels of coverage offered. A good insurer will always ensure that you get good value for money. Do they have different price structure across each specific target audience? Do they offer any discounts on renewals? Do they offer family discounts? Do they insure your children (depending on their age) for free? If yes, how many children can be included? Do they offer no claims discounts? What is their premium increase over time?

6. Clarity

Researching and selecting which insurance is most suitable for you and your loved ones is an extremely demanding process. Thus it is important that insurers are as clear as possible in their communication. Explaining the benefits clearly, using standard terminologies and definitions, keeping members informed of the rationale behind premium inflation, ensuring information required by consumers to evaluate products is presented clearly in common format so as to facilitate easy comparison, having a clear claim procedure, etc

Our Partners

Insurerswilliam Russellwilliam Russellwilliam Russellwilliam Russellwilliam Russellwilliam Russellwilliam RussellAetnawilliam Russell

Also See:
FAQ